Les Délégués

Suite à notre appel à candidatures, le Corgis Club de France a réussi à mettre en place des délégations.

Vous trouverez ci-dessous la liste de nos délégués, avec leur mail. Les personnes qui désirent s'investir dans l'aventure des Corgis , pour les départements vacants ou une co-délégation,  peuvent se faire connaître à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Nous les en remercions par avance.

Mme Karine Amedro : dpts 14 - 27 - 50 - 61 - 76  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Myléne Gerard: dpts  11 - 12 - 30 - 34 - 48 - 66 - 81  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Marion Giroud-Laquerre: dpts 16 - 17 - 24 - 33 - 40 - 47 - 64  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Pascale Marzin: dpts 22 - 29 - 35 - 44 - 56  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Rosalie Noël : dpts 25 - 67 - 68 - 70 - 88 - 90 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Edwige Thomas : dpts 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Jocelyne Thomas: dpts 58 - 71 - 89 - 21 - 45 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Ann Van Looy: dpts 03 - 18 - 23 - 36 - 42 - 63 - 69 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M. Christophe Dancoisne: dpts 28 - 37 - 41 - 49 - 53 - 72 - 85  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Leurs Agathe  dpts 62 - 59 - 80 - 02 - 60  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Société Centrale Canine

Centrale CanineFondée en 1881, La Société Centrale Canine, ou SCC, est l'organisme reconnu par le Ministère de l'Agriculture pour gérer le livre généalogique canin (LOF, Livre des Origines Français) et le Fichier National Canin (FNC). Cette association loi 1901 reconnue d'utilité publique et à but non lucratif a pour objectif la promotion des races de chiens en France ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société. Elle se doit également de gérer et de coordonner les différents Clubs de races et Sociétés Canines Régionales qui la composent.