Le Comité

Le Comité est composé de 10 administrateurs (Nouveau comié suite aux Elections du 21/05/2016)

Anne SOCOLOVERT

Vice-Président &
Animateur Commission des Juges & Utilisation

Jean KERFRIDEN

Trésorière

Nicole BERMENT

Trésorière Adjointe

Pascale MARZIN
pascale.marzin @ wanadoo.fr

Catherine BERGERON

Animatrice Commission Editoriale & Communication

Béatrice QUINIO

Animateur Commission des Expositions & Délégations

Christophe DANCOISNE

Stéphane FROGE-BERNARD

Agathe LEURS

Dr Evelyne ROBINOT

Société Centrale Canine

Centrale CanineFondée en 1881, La Société Centrale Canine, ou SCC, est l'organisme reconnu par le Ministère de l'Agriculture pour gérer le livre généalogique canin (LOF, Livre des Origines Français) et le Fichier National Canin (FNC). Cette association loi 1901 reconnue d'utilité publique et à but non lucratif a pour objectif la promotion des races de chiens en France ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société. Elle se doit également de gérer et de coordonner les différents Clubs de races et Sociétés Canines Régionales qui la composent.