Challenge Club Année 2009

CARDIGAN


1ère pour la 3ème fois :
Melle Isabelle Thomas avec
Uranie de la Cité des Grands Feux : 7 points Mlle Thomas remporte définitivement le Challenge CARDIGAN des années 2007, 2008 et 2009.

2ème :
Mr Laurent Giboin : 6 points

3ème ex-æquo :
Mr Noël Claude et Mme Bergeron : 5 points

Participations avec 2 ou 1 points :
Mmes : Chambret, Cottin, Denize, Fournet, Guilpain, Jacob, Levillain, Maillard, Mautref, Moisy- Valette, Mr Baudouin-Robe.

PEMBROKE


1er pour la 2ème fois :
Mr Lexis Dominique avec Ch. Brynelli Fly In Style : 8 points

2ème :
Mme Catherine Kowalski : 6 points

3ème :
Mme Dancoisne : 5 points

4ème :
M. Mme Ayrolles : 4 points

Participations avec 2 ou 1 points :
Mmes: Bodin, Coeur, Cottin, Delvaux, De Thiollaz, Eozenou, Fay, Frazeo, Grimaud, Jeannin, Lagadec, Lecoz, Massoubre, Montaldier, Rioche, Soubrier, Valade, Vincent. Ms : Lemaire, Meyer, Pokrywka, Varréon.

Le Corgis Club de France et moi-même remercions tous les participants de la promotion qu'ils font de notre cheptel. Nous leurs en sommes reconnaissants.
Je remercie les éleveurs qui les motivent. Je remercie aussi tous nos amis étrangers qui viennent participer à nos Nationales d'Elevage, Championnats etc...
Notamment leur grande participation pour le 1er Euro Corgi. Cela permet à notre cheptel de se confronter avec la production étrangère, et aux éleveurs de tisser des liens.
Un grand remerciement à tous les exposants français qui participent régulièrement aux différentes manifestations étrangères.
J'espère que le nombre d'exposants, avec le soutien des éleveurs, sera de plus en plus important.
Votre Vice-Présidente, Catherine Malagré.

Société Centrale Canine

Centrale CanineFondée en 1881, La Société Centrale Canine, ou SCC, est l'organisme reconnu par le Ministère de l'Agriculture pour gérer le livre généalogique canin (LOF, Livre des Origines Français) et le Fichier National Canin (FNC). Cette association loi 1901 reconnue d'utilité publique et à but non lucratif a pour objectif la promotion des races de chiens en France ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société. Elle se doit également de gérer et de coordonner les différents Clubs de races et Sociétés Canines Régionales qui la composent.